Hé bien ça y a est – le grand jour est arrivé – le jour des élections 2008, pour nous tous qui vivons aux États-Unis. L’une des plus longues campagnes électorales de notre histoire a pris fin, et le changement est là, devant nous, d’une façon ou d’une autre, non seulement pour nous ici, mais pour le reste du monde aussi.
Dans notre petit univers à nous, la défragmentation, c’est tous les jours que les utilisateurs d’ordinateurs du monde entier votent pour le changement. Rien qu’au mois d’octobre, pendant lequel nous avons vu les ventes de PerfectDisk augmenter de 14 % par rapport à octobre 2007 (et pourtant ce mois d’octobre dernier a vu la chute de sociétés un peu partout), des entreprises et des utilisateurs de plus de 50 pays ont rejoint la famille PerfectDisk. Bien sûr, il y a dans le tas des entreprises dont le chiffre d’affaires compte plusieurs milliards de dollars, comme Northrup Grumman et Newscorp, Mais il y a aussi le photographe et caméraman vidéo du Salvador, qui vient de passer à PerfectDisk pour obtenir, en plus de la défragmentation automatique, la possibilité de défragmenter certains de ses gros fichiers lorsqu’il en a besoin. Ou bien, une firme de consulting de Roumanie, qui vient de découvrir que la consolidation d’espace libre en un seul passage de PerfectDisk est ce qui convient le mieux à ses clients. Ou encore, ce cabinet d’avocats de Chypre, qui vient de découvrir le rapport qualité/prix idéal. Ce peut être aussi ce Formateur agréé Microsoft irlandais qui inclut désormais dans ses cours une brève présentation de PerfectDisk.
Cinquante et un pays au mois d’octobre, 110 pays représentés au cours des six derniers mois. Beaucoup abandonnent un autre défragmenteur pour passer à PerfectDisk ; ils votent pour un meilleur rapport qualité/prix, une meilleure performance et une manière plus intelligente de défragmenter. D’autres votent pour retrouver les performances qu’avait leur ordinateur aux premiers jours de son utilisation.
Aux États-Unis, on vote le 4 novembre. Dans le reste du monde, on vote tous les jours.
Comments
You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.